So Bio étic au Cola

Publié le par Chiarastory

Images-0850.JPG

 

Ce flacon contient un gel douche au Cola de la marque So Bio étic. Il est vendu sur la boutique en ligne Léa Nature pour 3,90 €, et pour le même prix en magasin. Je l'ai vu chez U notamment.


C'est à la fois un gel douche et un shampoing. D'habitude je me méfie des produits 2 en 1 car je ne veux que du très doux pour mes cheveux, mais là la composition est vraiment chouette.

 

La voici :

 


Aqua (water), glycerin, cocamidopropyl betaine, decyl glucoside, xanthan gum, parfum (fragrance), sodium levulinate, chondrus crispus (carrageenan), sodium benzoate, sodium chloride, limonene, aloe barbadensis leaf juice powder*, mel (honey), citrus aurantifolia (lime) oil, sodium hydroxide.

 

Pour la douche j'avoue qu'il mousse peu et que cela peut déconcerter... Donc je le préfère en shampoing. Je fais déjà un premier shampoing avec le So Bio étic à la pomme, puis j'enchaine avec celui-ci, et là impeccable, cela mousse bien, et mes cheveux sont parfaits, pas emêlés, délicatement parfumés et une fois secs, impeccablement doux !

 

Publié dans Astuces beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On obtient un magnifique bleu nuit contenant des nacres qui lui donnent des reflets vibrants selon la lumière.
Répondre