Bon plan pour des cosmétiques pas chers !

Publié le par Chiarastory

Dossier-2460-copie-1.JPG

 

Je vous la fais courte, juste pour vous dire que souvent, je trouve des cosmétiques du groupe Léa Nature (marques Natessance et So Bio notamment) chez Noz, un magasin de destockage.

 

Par exemple, ce soir j'ai acheté des gels douches à la tomate à 1,99 €, un énorme shampoing à la camomille pour 2,99 € et une crème pour le massage des articulations à 1,50 €.

Alors certes il faut y aller régulièrement et une fois sur deux on ne trouve rien, mais quand on trouve on peut refaire ses stocks pour pas cher ! :)

Publié dans Astuces beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Depuis trois ans, je fais cela et mes cheveux sont beaucoup moins abimés et secs.
Répondre