Des soupes végétariennes à emporter !

Publié le par Chiarastory

Manger le midi au travail quand on ne dispose que d'un micro-ondes pour réchauffer son plat, ce n'est pas évident. En tout cas moi j'ai bien du mal à trouver des choses qui me mettent en appétit. Parfois je prends le temps de me préparer des tartes ou gratins, mais le réchauffage des tartes au micro-ondes n'est pas génial...

 

Récemment j'ai trouvé des petites soupes en portions individuelles, qui sont végétariennes et bien bonnes ! Elles coûtent 2,50 € pièce chez Thiriet. Je vous l'accorde ce n'est vraiment pas donné... Mais j'ai profité d'une promo pour les acheter à 1,99 €. Et je dois dire que le packaging est bien pratique pour transporter la soupe. On n'a pas à apporter un bol, car on peut consommer la soupe directement dans son emballage.

 

DSCF3915.JPG

 

Il existe les variétés suivantes :

 

*Carotte, fenouille, cardamome

*Petits pois, ricotta, menthe

*Potiron, cumin

*Légumes verts et roquette

*Brocoli et coriandre

*Tomates, patate douce

*Légumes du soleil

*Choux fleur, muscade

 

Vous trouverez le détail des ingrédients sur le site de Thiriet : ici

Etrangement, ces soupes sont encore plus chères sur le site qu'en boutique... mystère !

 

En tout cas elles sont très bonnes, et c'est pour cela aussi que je vous en parle. Il suffit de 6 minutes pour les réchauffer au micro-ondes.

 

DSCF3922.JPG

 

soupe-Thiriet.JPG

Publié dans Dans nos assiettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Depuis trois ans, je fais cela et mes cheveux sont beaucoup moins abimés et secs.
Répondre
C
j'ai trouvé une recette de dentifrice 100% naturel.<br /> je te met le lien.<br /> <br /> http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=9192
Répondre
M
Bonjour, Je viens de découvrir ton blog et je suis ravie des thèmes que tu abordes. Je te souhaite une très belle continuation. A bientôt pour de prochains posts ;-)
Répondre