Suspens... commande Kiko !

Publié le par Chiarastory

Kiko-2439.JPG

 

Et voilà ! J'ai reçu ma nouvelle commande Kiko, que j'ai passé en commun avec ma meilleure amie pour atteindre le seuil des 25 €. Les frais de port étaient offerts et je me suis trouvé :

 

*3 vernis à ongles (3,90 € pour 2 d'entre eux, et 1 € en soldes pour celui du milieu)

*un crayon pour les yeux (1,90 € en promo)

*un top coat mat (4,90 €)

+une réduction de 5 € sur le total de la commande (qui atteignait 30 €).

 

Bien sûr je vous en parlerai très prochainement... J'ai aussi reçu une commande d'une autre marque qui n'effectue ni ne fait effectuer aucun test sur les animaux et vend des produits vraiment peu coûteux... vernis, poudre pour le teint, mascara... il ne me reste plus qu'à tester tous ces petits trésors pour pouvoir vous en parler ! En tout cas j'espère arriver à vous prouver que les cosmétiques non-testés sur les animaux existent mais en plus, sont accessibles même sans être millionnaire ! :-)

Publié dans Astuces beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci beaucoup pour votre intérêt envers notre marque.
Répondre
M
Le bleu est magnifique!!!! (oui j'suis addict aux vernis bleus :/) Lol
Répondre
A
Donc si je comprends bien, Kiko ne fait pas de tests sur animaux c'est ça?
Répondre
C
<br /> <br /> A priori oui. Une blogeuse très au courant m'a confirmé être arrivée à la même conclusion. Ils utiliseraient des ingrédients déjà testés par le passé. Par contre leurs produits ne sont<br /> probablement pas vegan... pas tous en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai hâte de découvrir la revue des produits Kiko. Et de savoir de quelle marque tu vas nous parler.<br /> Bisous.
Répondre
P
Je suis en cours de test pour le 213 satin pastel pink. :D
Répondre