Manger végétarien au travail

Publié le par Chiarastory

Je ne sais pas pour vous, mais moi souvent je mange au travail, et n'ai à ma disposition qu'un micro-ondes.

Comme je n'aime pas spécialement me réchauffer du riz au micro-ondes, j'opte soit pour des gratins maison que je réchauffe, soit pour des plats préparés.

 

Voici une idée sympa chez Thiriet, qui coûte 3,50 €. Ce n'est pas donné, mais cela reste moins cher que manger dehors. Et c'est sans viande ni poisson.

 

 

 

Dossier-2422.JPG

 

Moi j'aime beaucoup. Ce sandwich se réchauffe au micro-ondes, dans son carton préalablement ouvert, et après avoir retiré le film plastique. On peut le manger chaud, ou froid en l'ayant laissé décongeler pendant 7 heures à température ambiante.

 

Dossier-2423-copie-1.JPG

Publié dans Dans nos assiettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Depuis trois ans, je fais cela et mes cheveux sont beaucoup moins abimés et secs.
Répondre
E
C'est le genre de recette qu'on peut varier à l'infini, même si l'original présenté sur sa boite donne vraiment envie (je me souviens d'un sandwich petit suisse-gingembre-coriandre que j'avais<br /> acheté, l'idée était géniale, je refais le même maintenant avec des carottes rapées, des copeaux de fromage, du concombre...).
Répondre
C
<br /> <br /> En été je fais pas mal de sandwichs même pour manger à la maison. :) C'est fastoche et on peut équilibrer si on a suffisamment d'immagination.^^ Un sandwich avec du guacamole par exemple, c'est<br /> sympa comme tout. :)<br /> <br /> <br /> <br />