vernis Kiko n° 274 doré !

Publié le par Chiarastory

274-Kiko-DOre.JPG

 

Vu que Kiko a sorti un kit de 8 vernis Satins pour Noël, vendu 19,90 € je l'ai mis sur ma liste au Père-Noël... Et comme Kiko est une marque futée, qui impose 25 € minimum d'achat par commande, j'ai "dû" ajouter quelques articles à ma commande pour arriver aux 25 € ! J'ai donc pris plusieurs vernis, dont le n° 274 dont je vous parle ici !

 

 

 

Kiko-274.JPG

 

Ce vernis comme la plupart des vernis standards de Kiko, coûte 3,90 € pour 11 ml. C'est un vernis nacré et pas pailleté, donc le démaquillage n'est pas galère du tout et c'est appréciable ! Le vernis s'applique facilement grâce au large pinceau Kiko. Il sèche rapidement (comptez 5 minutes pour une couche) et dure facilement 4 - 5 jours.

 

Kiko-dore.JPG

 

Même en appliquant deux couches de vernis sur une base, le vernis n'est pas opaque. On voit toujours l'ongle en transparence. Ce vernis peut être utilisé soit seul, soit en guise de top coat.

 

vernis-Kiko-nail-lacquer.JPG

Publié dans Astuces beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour changer je me permets un petit billet coup de gueule qui sera bref mais intense.
Répondre