Le Petit Olivier Shampoing Soin bio

Publié le par Chiarastory

Le Petit Olivier est une marque que j'apprécie depuis longtemps car elle fait partie de la liste One Voice.

 

Jusqu'à présent elle proposait des produits non-testés sur les animaux (produits et ingrédients) mais pas bio pour autant. On trouvait notamment des parabens dans la composition.

 

A présent, Le Petit Olivier propose une nouvelle gamme bio, avec notamment un shampoing soin pour cheveux secs à la gelée royale !

 

La composition est très correcte :

 

Aqua, ammonium lauryl sulfate, aloe barbadensis leaf juice*, decyl glucoside, glycerin, olivamidopropyl betaine, cocamidopropyl betaine, parfum, hydrolized wheat protein, prunus persica fruit extract,*, royal jelly extract*, stearyl citrate, lauryl glucoside, sodium chloride, benzyl alcohol, benzoic acid, dehydroacetic acid, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, linalool.

 

Ni parabens, ni silicones, ni ingrédients néfastes pour l'environnement ! Réjouissons-nous !!

 

Le prix est abordable, car j'ai acheté ce shampoing pour 4,97 € chez Leclerc.

 

Enfin, le résultat m'a convaincue. Mes cheveux secs et décolorés n'ont pas été réparés. Ce n'est tout simplement pas possible. Mais ils sont moins agressés. J'ai pu espacer mes shampoings et mon cuir chevelu ne me démange plus comme lorsque j'utilisais des shampoings Yves Rocher.

 

Ce shampoint a vraiment tout pour plaire, et il est disponible en grande surface ce qui est très pratique pour l'attraper au vol pendant les courses alimentaires. Je ne saurais que trop vous le recommander !

 

images.jpg

Publié dans Produits naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Non votre linge ne sera pas rêche et puant.
Répondre
M
J'ai malheureusement beaucoup de mal a trouver des shampooing du petit Olivier , mis apart le gel douche a carrefour ou monoprix je ne trouve pas de shampooing !
Répondre
K
<br /> Je l'ai essayé aussi mais sur moi c'est un désastre je n'arrive pas à déméler ma tignasse j'ai du foin c'est malheureux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'utilise plus que cette ligne de shampoing et après-shampoing depuis un sacré moment. Avant, je les commandais sur internet mais ils sont à présent vendus dans pas mal de supermarchés (Leclerc,<br /> Monoprix). J'utilise le shampoing bio à l'huile d'olive qui contrairement à d'autres shampoings bio produit une belle mousse. Même si techniquement ça sert à rien la mousse, c'est psychologique,<br /> j'ai l'impression que si ça mousse pas, ça lave pas!<br /> J'adore aussi leurs savonnettes et leurs savons liquides aux parfums très variés. Et j'ai découvert récemment leur huile d'argan bio qui est top et abordable.<br /> Je conseille souvent cette marque à mes copines car elle concilie : la qualité, le bio (pas tous les produits), pas de tests sur les animaux et un prix abordable.<br /> <br /> <br />
Répondre