Kiko Dark Pearly Copper

Publié le par Chiarastory

DSCF2738.JPG

 

Encore un vernis Kiko que j'ai envie de vous présenter : le numéro 224 Dark Pearly Copper.

 

Celui-ci je l'ai acheté en boutique Kiko, en Italie, à Treviso exactement.

 

Je l'ai payé 1,50 € car il était en promo. J'avoue que sur le coup c'est pour le prix que je l'ai choisi plus que pour la couleur qui me semblait basique. Et puis finalement, j'ai été conquise par sa couleur bien couvrante et dotée de reflets tous plus jolis les uns que les autres...

 

Kiko-224.JPG

 

Deux couches sont nécessaires pour une couvrance parfaite. Même sans top coat on a un fini laqué très joli et élégant.

 

Kiko-224-Dark-Pearly-Copper.JPG

 

Vernis-Kiko-224.JPG

 

 

Kiko-224-Dark-Pealy-Copper.JPG

C'est toujours du Kiko, donc cruelty free, et sans ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde

Publié dans Astuces beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour changer je me permets un petit billet coup de gueule qui sera bref mais intense.
Répondre