Gosh Cosmetics ne teste pas sur les animaux

Publié le par Chiarastory

J'avais vu cette marque de vernis en soldes sur le site de Marionaud mais ne sachant pas si elle était impliquée dans les tests sur les animaux, je n'avais pas craqué. Un peu par hasard en faisant des recherches sur le site PETA, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que Gosh Cosmetics était listée comme société n'effectuant pas de tests sur les animaux.

 

Gosh---product-group.JPG

 

Gosh ne fait donc pas de tests sur les animaux. Ses fournisseurs d'ingrédients n'en font pas non-plus et ne payent pas pour en faire faire par d'autres entreprises.

 

Il ne me reste plus qu'à dénicher un ou deux produits Gosh pour pouvoir vous dire ce que j'en pense ! :-) Et vous vous connaissez cette marque ?

 

 


Attention, ces informations peuvent changer car les marques sont toujours susceptibles d'être rachetées par des groupes à l'éthique différentes. Il se peut aussi qu'elles convoitent le marché chinois, où les tests sur les animaux sont obligatoires ou presque, et effectués par des agences indépendantes... N'hésitez pas à vérifier ici si la marque apparait toujours sur la liste PETA, ou à me laisser un commentaire pour plus d'informations : http://www.peta.org/living/beauty-and-personal-care/companies/default.aspx

Commenter cet article

http://www.serrurerie-vsm-91.fr 18/07/2016 03:27

Merci beaucoup pour votre intérêt envers notre marque.

Charlout 25/01/2013 17:54

J'avais déjà vu cette marque en passant a Marionnaud, et les petits prix m'avaient attiré.
Mais ne sachant pas si la marque testé, je me suis retenue.
Mais c'est vrai que c'est intéressant.

Nani Nailart 25/01/2013 17:42

ah c'est une très boone nouvelle j'ai déjà testé cette marque dont le fameux vernis holo 549! j'ai vu pas mal de soldes sur la marque cette année mais je n'ai pas acheté comme je ne savais pas! bah
j'ai plus qu'a y retourner=)
merciiii
bisous