Autobronzant

Publié le par Chiarastory

J'ai testé et adopté depuis plusieurs années maintenant, l'autobronzant Bronze Nature Yves Rocher. Pour avoir comparé avec différents produits des marques Garnier et L'Oréal, je n'ai plus eu envie d'aller voir ailleurs.

 

foto315.jpg


Le produit Yves Rocher s'applique diaboliquement bien, grâce à sa texture brume, très fine. On pschittttt, on étale soigneusement, et on laisse sécher. Le hâle apparaît presque instantanément. Il est facile d'emploi. On n'a pas de soucis pour l'appliquer derrière les jambes, et l'étaler sans faire de traces, à condition de suivre les règles principales :


- appliquer les doigts serrés,


- bien étaler partout,


- laisser sècher avant de s'habiller,


La couleur obtenue n'est pas orange, même sur peau très blanche. On a droit à un résultat bien visible, qui reste néanmoins très naturel. J'utilise également l'autobronzant sur le visage, alors que j'ai une peau plutôt capricieuse...


Tout me pousse à vous conseiller vivement ce produit !

Publié dans Astuces beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci beaucoup pour ces précisions. Je suis contente d'apprendre qu'Yves Rocher n'utilise pas les tests sur les animaux... du coup j'utiliserais peut-être ces produits.. merci encore pour ton blog<br /> très intéressant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et merci à toi pour avoir pris la peine de laisser un commentaire ! Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi non plus, je n'utiliserai pas ce genre de produit.. mais ma réflexion est ailleurs. Je viens de découvrir ce blog via un article sur facebook sur les marques de cosmétique qui utilisent ou pas<br /> les tests sur les animaux, et je suis assez étonnée de voir que tu utilises ou as utilisé des marques qui sont ouvertement pour, comme L'Oréal ou Garnier. Quant à la pseudo marque bio qui ne l'est<br /> pas du tout Yves Rocher, je doute qu'elle soit une marque qui n'utilise pas les tests.. Est-ce que tu sais si c'est le cas ou non? merci :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai utilisé les marques L'Oréal et Garnier (Garnier qui fait partie du groupe l'Oréal d'ailleurs) comme à peu près tout le monde j'imagine. Maintenant je n'utilise que des marques non-testées<br /> sur les animaux et j'ai bannis ces produits de ma liste de courses.<br /> <br /> <br /> Yves Rocher n'est absolument pas une marque bio. C'est une marque de cosmétiques naturels et la différence est de taille. Seuls quelques produits de la marque sont bios et certifiés comme tels.<br /> <br /> <br /> On trouve encore des parabens et autres sels d'aluminium dans les produits de la marque YR, ce qui fait froncer des sourcils...<br /> <br /> <br /> Il semblerait cependant que la marque se rapproche de plus en plus du bio et de l'éthique en général en proposant un nombre croissant de produits bios et/ou sans matières animales. Depuis le<br /> quelques mois, Yves Rocher est certifié par One Voice comme marque qui ne teste plus du tout sur les animaux.<br /> <br /> <br /> Pour avoir plus d'infos sur la marque, tu peux taper son nom dans la zone de recherche à droite dans mon blog, et tu trouveras tous les articles qui s'y rapportent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai jamais osé utiliser un autobronzant, par peur de mal l'appliquer...mais celui là à l'air pas mal, apparemment! Il est a combien?<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 13 euros. Si tu prends la carte Yves Rocher tu recevras tous les mois des réducs de -50 %, et notamment le premier mois tu auras 50 % sur tout le magasin. C'est bon à savoir parce-que ça change<br /> tout ! Ouais franchement, je te le conseille. J'ai déjà essayé un autobronzant crème de L'Oréal et j'avais des traces oranges partout... c'était vraiment pas pratique. Et celui-là je l'utilise<br /> dans ma salle de bain mal éclairée, et j'ai jamais eu de soucis de traces. Tu peux même t'habiller 5 mn après sans problème.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pas besoin de tous ces artifices...<br /> <br /> <br />
Répondre