Qu'est-ce que tu fish ?

Publié le par Chiarastory

C'est bien connu il faut souffrir pour être belle... quitte à souffrir le ridicule ?

 


sf53.jpg

 

Voici qu'arrive en France le fish spa, comprennez le "spa poisson" pour les anglophobes. Le principe est simple, pour la modique somme de 40 € en moyenne, vous avez le droit de vous faire faire une pédicure par des petits poissons. Non je ne me moque pas de vous !

 

Cette technique bien particulière est née il y a quelques années en Turquie, où l'on a eu l'idée de mettre le client dans un bassin, avec des gara rufa, ce sont des petits poissons appelés fish doctors en anglais. En effet, les-dits poissons ont l'habitude de manger les peaux mortes, et de rendre ainsi la peau douce comme une peau de tétard, euh pardon de bébé !

 

Bon, apparemment en France on réserve ça à la pédicure... Mais qui sait si dans quelques années les coquets et coquettes les plus téméraires ne finiront pas par un gommage du visage, comme le chanceux Monsieur ci-dessous ?

 

dry-skin-curejpg.jpg

Commenter cet article

Valérie de familyblog 12/09/2010 18:37


je m'étais interessé au sujet il y a longtemps car dans certains pays ils utilisent ces poissons pour lutter contre le sporiasis...mais de là à ce faire une pédicure...bof !!!!lol