Paul Mc Cartney : VEGETARIAN

Publié le par Chiarastory

Paul Mac Cartney
On savait Paul McCartney végétarien depuis plusieurs années. Son épouse Linda, décédée d'un cancer en 1998, elle-même végétarienne avait lancé une gamme de produits végétariens en Grande-Bretagne
Mais l'ancien chanteur et compositeur des Beatles vient de prendre publiquement position à travers une campagne pour un groupe de défense des animaux, Peta (Pour un traitement éthique des animaux).
Le musicien pose pour une affiche où il déclare : «Je m'appelle Paul McCartney et je suis végétarien.»
Le texte en haut de l'affiche raconte comment, il y a des années, il a réalisé, un jour où il pêchait, qu'il était en train de tuer le poisson qu'il venait de remonter, tout cela pour un plaisir sans importance. Il achève en écrivant : «En regardant ce poisson qui suffoquait, j'ai compris que sa vie comptait autant pour lui que la mienne pour moi.»

Parmi les autres personnalités soutenant Peta se trouvent également l'actrice Alicia Silverstone, l'acteur et réalisateur Forest Whitaker et l'acteur Casey Affleck.

Issu du site : parismatch.com

Publié dans Dans nos assiettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article