Chaussures en plastique

Publié le par Chiarastory

Merci Charlout d'avoir lancé le sujet en commentaire sur ce blog ! Je n'avais jamais pensé à aborder le sujet des chaussures en cuir, pourtant il est vrai que je n'en porte pas, pour la bonne et simple raison que le cuir provient de l'animal mort, et que vu que l'on peut s'en passer, je préfère !

 

Alors je porte quoi pour tenir chaud à mes petons ?

 

Je vous montre !

 

Kiko-1474.JPG

 

Des bottes en matière synthétique ! C'est ultra facile à trouver dans le commerce. Personnellement je profite des ventes privées car payer 50 € minimum pour du plastique ça a le don de m'agacer !

 

Kiko-1473.JPG

 

Oups elles sont toutes poussiéreuses, désolée ! Ce sont mes ballerines Crocs que j'adore ! Je les ai trouvées sur Vente-Privée, pour une 20 €. C'est un peu cher j'avoue mais elles sont ultra facile à entretenir, car on peut les passer sous l'eau et les savonner à l'infini ! En été mes pieds peuvent transpirer tant qu'ils veulent, cela ne sent rien vu que ces ballerines sont en plastique ! La semelle est épaisse et amortit bien les pas, ce qui est top pour le confort. En prime je les trouve bien jolies mes Crocs !

 

Kiko-1475.JPG

 

Toujours chez Crocs et cette fois-ci payées 9 € sur Showroom Privé, voici des ballerines en plastique recouvert de velour et de diams. C'est toujours aussi confortable, facile d'entretien pour l'intérieur, et en plus c'est très girly pour accompagner aussi bien un jeans qu'une jupe !

 

Je continuerai l'inventaire des mon meuble à chaussures si cela vous dit... Mais pour l'instant il faut que j'aille cuisiner des quenelles à la sauce tomate...^^ Biz à tous mes lecteurs !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On commence par couper la feuille de brick en deux.
Répondre
F
EN effet elles sont jolies ces chaussures, j'aime bien. J'dore aussi les bottes, trop la classe. On voit que tu as du goût.
Répondre
I
EXCELLENT sujet !!!puisqu'on en parle... il y a aussi chez ZARA qu'on trouve des chaussures vraiment sympa en synthetique et aussi Stella Mc Cartney qui fait des merveilles, bon OK, tout est loin<br /> d'etre portable chez elle (style talon de 3m de haut...) mais elle sort souvent une collection de bottes style biker cette année, parfaites.<br /> Stella Mc Cartney vegetarienne convaincue, comme son papa, propose aucune chaussure en cuir. Qu'on le sache !!!
Répondre