Tortillas végétariennes

Publié le par Chiarastory

Manger végétarien ce n'est pas compliqué, parfois ce sont juste les idées qui manquent...

Voici une petite suggestion de repas fastoche et convivial à partir d'ingrédients déjà tous prêts. ça va plaire aux amateurs de Mc Do et autre junk food :)

Alors, vous prenez un paquet de galettes de maïs toutes prêtes, de marque Carrefour (1,74 € les 8). Vous achetez également un carré de légumes Haricots rouges de Bonduelle pour ne pas citer de marque (environ 1,50 €, au rayon conserves, c'est une petite brique en carton). Vous ajoutez également une brique de sauce tomate Leader Price, c'est la meilleure, elle a le goût de la vraie !

Vous mélangez les haricots rouges et la sauce tomate dans une casserole à feu moyen. Vous réchauffez les galettes au four, en prenant garde de ne pas les laisser trop longtemps car ça brûle vite ! Et ensuite vous disposez simplement la sauce au milieu des galettes avant de refermer et de croquer goulument dedans !

Voilà comment manger végétarien et vite fait. Voilà aussi comment régaler vos amis et leur faire oublier l'image du mangeur de salade !
Pour le folklo, on peut rajouter des dés de toffu, mais aussi des poivrons, des haricots verts coupés, etc. Vous n'êtes limités que par votre imagination !

tortilla.JPG

Publié dans Dans nos assiettes

Commenter cet article

vkarole 04/03/2010 12:59


Bonjour, pour les galettes de mais, je fais revenir, de l'échalottes, de l'ail, des tomates et des poivrons dans une poèle ,j'y met quelques fines herbes, c'est délicieux ; je vais essayer la
recette indiqué
Bonne journée