Sandwich industriel végétarien

Publié le par Chiarastory

Oui, il est possible de trouver un sandwich végétarien (sans viande NI poisson) en grande surface ! Chez Auchan par exemple, après avoir bien observé le rayon sandwichs au frais, j'ai repéré le "Mmm Tartare de légumes et chèvre frais". Il était bien planqué entre les sandwichs au poulet, au thon, au saumon, au surimi, au jambon, mais je l'ai vu !


Et comme je suis très professionnelle quand il s'agit de vous donner mon avis et de vous indiquer les bons plans, je me suis dit que j'allais le goûter ! ça tombe bien, je devais manger au boulot ce midi. Alors voilà mon verdict, pour le "Mmm" d'Auchan, acheté 2,90 € (pas donné quand-même).


C'est bon, meilleur que les club sandwich en général, vous savez ces espèces de demi tranches de pain de mie qui se battent en duel contre une demi rondelle de tomate et une goutte de mayo. La garniture est assez généreuse, le pain est bon, plein de petites graines. dont des graines de pin (miam). Il y a des tomates confites, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est un bon sandwich, même si le prix est un peu élevé et que ça reste de l'industriel... ça peut dépanner si vraiment on doit s'acheter un casse dalle tout prêt !

 

 iop-0228.JPG

Publié dans Dans nos assiettes

Commenter cet article