Pizza végétarienne chez Picard

Publié le par Chiarastory

Pizza-Picard.JPG

 

On peut être végétarien et fainéant et/ou pressé.

Dans ce cas, on peut se tourner vers différents produits tous prêts pour se nourrir rapidos.

Rapidos et gourmand ne sont plus deux mots incompatibles.

Et je vous prouve cela avec cette pizza Picard issue de la gamme Les Pizzas Créatives. C'est une pizza aux légumes grillés, au chèvre et au chutney d'olive noires. Sa pâte a le goût d'une pâte maison, et en prime, elle contient des fines herbes. Sa garniture est généreuse et vraiment gourmande, avec un petit goût sucré apporté par les oignons grelots et par le vinaigre balsamique. Vraiment, moi qui suis une fanatique de pizze, là j'ai enfin trouvé mon bonheur au rayon surgelé !

 

OK il faut sortir 3,75 € pour s'offir ces 400 grammes de plaisir... c'est une coquette somme pour une pizza congelée qui reste petite pour être partagée... Mais je vous assure que la somme en vaut la peine car cette pizza n'est en rien comparable à une Margherita de base. Elle vous régalera !

 

Pour ce qui est des ingrédients, voici la liste complète :

 

Farine de blé, légumes grillés 20% (poivron rouge, poivron jaune), fromage de chèvre 12%, eau, mozzarella, oignon grelot au vinaigre balsamique 3,7% (oignon, vinaigre balsamique (contient colorant : caramel au sulfite d'ammonium), sucre, eau, huile de tournesol, sel, correcteur d'acidité : acide citrique), oignon, oignon rouge, pâte d'olive 2,2% (olive noire, huile d'olive, sel, correcteur d'acidité : acide lactique), huile d'olive vierge extra, graine de millet 1,1%, olive noire dénoyautée 0,9% (olive, eau, sel, stabilisant : gluconate ferreux), sucre, graine de pavot 0,5%, sel, huile de sésame, levure, huile d'olive, vinaigre balsamique (vinaigre de vin, moût de raisins concentré, colorant : caramel au sulfite d'ammonium), amidon transformé de maïs, farine de blé malté, gluten de blé, poivre, cannelle, agent de traitement de la farine : acide ascorbique.

Produit élaboré dans un atelier qui utilise : crustacés, oeuf, poissons, soja, arachide, fruits à coque, céleri, moutarde, mollusques.

 

La boîte porte le logo Picard "convient aux végétariens". C'est sympa de penser à nous. :)

 

Enfin cette pizza est à préparer au four, car au micro-ondes elle perdra de son croustillant, ce qui serait vraiment dommage vu la qualité de sa pâte. De mémoire de pizzavore je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza congelée !

 

 

Publié dans Dans nos assiettes

Commenter cet article

http://www.solinea.fr 18/07/2016 03:53

Il s'applique très facilement sans déborder.

Maryline vegan-nails 24/01/2013 10:30

bon pour moi c'est dommage qu'il y a ait du fromage mais il est vrai que la pizza est encore le moyen le plus simple et parfois DELICIEUX de manger ds un resto. selon qu'elle est cuite au feu de
bois ou au four, ça change le gout totalement. je demande tjs "sans fromage" et "avec huile d'olive ou huile piquante à part" de cette façon, pas besoin de fromage, et j'ai ma pizza vegan, je me
régale ;) je demande tjs des légumes en plus pour compenser le fromage d'ailleurs ;)

azer 30/09/2012 01:27

Rassemblement anti-vivisection le samedi 6 octobre à Lyon .
Plus d'infos ici:

http://www.respect-animal.org/agenda

Chiarastory 01/10/2012 10:58



Bonjour,


Merci de m'envoyer ce genre d'info par mail via le formulaire de contact. Par commentaire je risque de ne pas pouvoir le valider un temps.


Et sinon un petit "bonjour" et un nom à la place du "azer" me sembleraient plus sympa. Non ?


 


Merci :)


 


Ana



love bill 28/09/2012 19:31

Merci pour cet article. Quand j'ai l'occasion de passer chez Picard, je jette toujours un coup d'oeil pour voir s'il y a des pizzas 100% végétales.. Mais j'en trouve jamais :(
C'est bien dommage..