Le vinaigre blanc

Publié le par Chiarastory

le_vinaigre_blanc_c_est_magique_dans_la_maison_article.jpgReckitt Benckiser, Colgate Palmolive, Procter&Gamble et les autres n'ont pas inventé l'eau chaude... et surtout pas le vinaigre blanc. En effet, à l'heure où il est communément admis que pour dégraisser, faire briller et enlever le calcaire, il faut pourrir la planète à grand coup d'agents chimiques, il reste des irréductibles. Je vous ai déjà parlé des cristaux de soude, des lingettes microfibres, des noix de lavage... c'est maintenant le tour du vinaigre blanc !

Dilué dans de l'eau chaude, et appliqué à l'éponge sur la faïence de la salle de bain, sur les robinets, sur les cloisons de la douche, il fait disparaître facilement les traces de calcaire. Il n'y a qu'à voir le résultat impécable que l'on obtient sur la résistance de la bouloire, pour jeter définitivement Antikal et autres produits soit-disant miracles... qui avouons-le, ne marchent pas du tonnerre de Dieu, et en prime, polluent, attaquent la peau et cautionnent les tests sur les animaux.

Une bouteille de vinaigre blanc se trouve en droguerie, en grande surface, sur le net pour les accros, bref, partout. Alors à vous de voir s'il vous reste de bonnes raisons de ne pas l'adopter... en plus ça ne coûte rien et ça sert pour tout !


Publié dans Produits naturels

Commenter cet article

jey 08/02/2010 21:01


bouilloire,ça ira mieux...