La main verte avec Kiko

Publié le par Chiarastory

DSCF2618-copie-1.JPG

 

Voici le Light Green 390 de Kiko que j'ai payé 1,50 € sur le site internet de la marque.

 

Kiko-390.JPG

 

Je m'attendais à un résultat plus clair, comme le laissait suggérer l'image Kiko, et un peu plus vert anis.

Mais je ne suis pas déçue. Ce vernis est très joli, très doux. OK c'est franchement vert, mais pas fluo pour autant. Je le préfère sur des ongles courts ou légèrement longs, et sans fioritures pour éviter un effet trop chargé.

 

Kiko-light-green-390.JPG

 

Ce vernis a une bonne fluidité. Il s'applique très facilement sans déborder. Il sèche en dix minutes environ, et il faut prévoir deux couches pour un résultat opaque et homogène.

 

 

DSCF2617.JPG

 

Si vous souhaitez l'acheter, ne vous trompez pas avec le Lime Green de Kiko. En effet, le flacon du Lime Green 268 montre une couleur plus punchy qu'en réalité. Et celui du Light Green 390 montre lui une couleur plus pâle !

 

Donc pour faire simple, voici le Lime Green 268 en question :

 

DSCF2427.JPG

Publié dans Astuces beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il s'applique très facilement sans déborder.
Répondre