Kit Dashing Satin by Kiko - Fancy Orange et Mellow Red

Publié le par Chiarastory

Après vous avoir présenté le vernis Utopian Blue 415 de Kiko, je continue à vous présenter le kit Dashing Satin de 8 vernis Kiko. Cette fois je vous parle de deux vernis en une seule fois, pour la bonne et simple raison que j'ai utilisé ces deux vernis en même temps pour réaliser ma manucure de Réveillon !

 

Kiko-Dashing-Satin.JPG

 

J'ai appliqué en alternance le Fancy Orange 409 et le Mellow Red 410. Si le Mellow Red s'applique les doigts dans le nez (attention, c'est une image !) le Fancy Orange est nettement moins fastoche à appliquer. En fait je n'arrive pas à le poser sans laisser des traces de sillons avec le pinceau... fine couche ou couche plus épaisse, le problème persiste et s'aggrave quand on pose l'accélérateur de séchage. J'ai dû appliquer une troisième couche sur un ongle qui ne ressemblait vraiment à rien !

 

Patience donc car cette jolie couleur orange comme celle de la cléméntine vaut le coup qu'on s'acharne un peu ! La couleur 410 Mellow Red est bien plus facile à appliquer, en une seule couche.

 

Pour mémoire le kit Dashing Satin est vendu en édition limitée pour les fêtes, au prix de 19,90 € soit en boutiques Kiko soit sur le site de la marque.

 

Dashing-Christmas-Kiko.JPG

 

Fancy-Orange-Kiko-Dashing-Satin-kit.JPG

 

Dashing-satin-Kiko-nail-lacquers.JPG

 

Oh oh oh il nous reste une bonne partie du kit à découvrir ensemble... Et vous, vous avez eu des vernis pour les fêtes ?

 

vernis-Dashing-holidays-Kiko.JPG

Publié dans Astuces beauté

Commenter cet article

http://www.pinel-immobilier.fr 18/07/2016 03:38

On commence par couper la feuille de brick en deux.

Petit Nuage Rose 31/12/2012 18:31

J'aime vraiment l'association de ces 2 couleurs !