Kiko en pleins fards !

Publié le par Chiarastory

Kiko-2287.JPG

 

Dans ma ville, il n'y a pas de boutique Kiko mais on en trouve une à une heure de route. Alors récemment j'ai profité d'un passage à Dijon, pour faire un crochet par la boutique Kiko. Et comme les ombres à paupières étaient en promo à 3 € au lieu de 4,90 € je me suis fait plaisir. J'ai acheté deux ombres :

 

*Pearly Salmon 139

*Pearly Cocoa 134

 

Tous les jours je porte maintenant ces jolis fards... J'utilise le Pearly Salmon pour maquiller toute la paupière mobile, et j'ombre le coin externe de mes paupières avec Pearly Cocoa. Je termine par une touche de mascara So Bio noir.

 

J'aime le fini perlé, presque pailleté, qui illumine le regard. J'aime la facilité d'application de ces fards, que je pose au doigt. J'aime aussi leur tenue impeccable ! En me maquillant à 8 h 00 mon fard reste impeccable jusqu'au soir. Ces fards ne tombent pas en poussières sous les yeux, ce qui est important pour moi, vu que je porte parfois des lentilles de contact.

 

Kiko 2282

 

 

Alors, vous aimez ?

 

fard-a-paupieres-Kiko.JPG

 

Lush-2203.JPG

Publié dans Astuces beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci beaucoup pour votre intérêt envers notre marque.
Répondre
J
très jolis yeux oui!
Répondre
N
je n'arrive pas à copier/ coller ma réponse ni à ouvrir votre lien mais je pense qu'on a la même réponse bateau qui s'appuie sur la directive européenne qui n'est pas encore passée !!<br /> donc ok leurs produits finis ne sont pas testés mais dire que les matières premières ne le sont pas non plus en s'appuyant sur une loi pas encore passée bof quoi ^^
Répondre
C
<br /> <br /> La réponse est accessible sur mon blog. Kiko y précise qu'ils ne font aucun tests sur les animaux ni ne payent pour que leurs fournisseurs en fasse pour eux. Après, ils n'imposent pas à leur<br /> fournisseurs de ne pas en faire, mais a priori cela reste une réponse plus franche et complète que la plupart des autres réponses reçues des autres marques. ELF est plus clean encore, mais les<br /> compos ne sont pas géniales.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai contacté kiko par mail , leur réponse me laisse pantoise , pour moi ce n'est pas une marque éthique ,<br /> certes leurs produits finis sont non testés comme l'exige la loi , mais ils n'apportent aucune garantie quand aux matières premières , j'ai donc décidé de m'en passer !<br /> vous avez par exemple la marque ELF qui est certifiée non testée sur les animaux et en plus moins chère que kiko ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour. Voici la réponse de Kiko. N'hésitez pas à me faire passer la réponse que vous avez reçue si elle est différente. :) Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://information-vivisection.over-blog.com/article-kiko-ti-amo-110194247.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli :)<br /> <br /> Bisous, à très vite.<br /> Emy<br /> http://everydayalook.blogspot.fr/
Répondre