J'ai eu le coup de foudre !

Publié le par Chiarastory

Hurraw.JPG

 

J'aimerais vous présenter un produit pour lequel j'ai eu le coup de coeur absolu et qui est de saison, plus que jamais !

 

Ce produit c'est un baume pour les lèvres de la marque Hurraw, qui est vendu 3,90 € sur le site http://www.vegan-mania.com/ , un site spécialisé dans les cosmétiques vegan.

 

Mon baume, je l'ai choisi au citron vert car c'est mon parfum préféré en règle générale. Mais il existe un vaste choix de parfums : cerise, thé earl grey, citron, orange, pamplemousse, vanille, cannelle, noix de coco, réglisse, thé vert... J'en passe et des meilleurs !

 

Bref, j'ai bien fait de craquer pour le citron vert, car son odeur me rappelle les glaces dégustées pendant mes vacances en Italie. Hum, cela sent vraiment le citron vert, et c'est un pur plaisir.

 

Mais attention, ce baume ne fait pas que sentir bon, loin de là ! En plus il est super efficace, et sa composition n'y est pas pour rien. Elle est 100 % naturelle !

 

Dans ce baume, on ne trouve pas d'huile de paraffine qui donne une sensation d'hydratation, mais n'hydrate pas l'épiderme. On ne trouve pas de vilains parabens, pas de parfum de synthèse. A la place, on rencontre de l'infusion de citron vert, de l'huile d'amande douce, de la cire de candelilla, de l'huile de noix de coco, de l'huile de graine de jojoba, du beurre de cacao, de l'huile de graine de ricin, de l'huile d'olive, de l'huile essentielle de citron vertde la vitamine E... et basta ! Que du bon n'est-ce pas ?

 

Concrètement, j'ai appliqué une bonne couche de baume hier soir avant de me coucher, sur mes lèvres un peu gercées. Au lever, mes lèvres étaient encore grasses, et les peaux mortes s'étaient détachées ce qui m'a permis de les enlever en frottant simplement mon doigt sur mes lèvres. Mes lèvres étaient toutes douces, souples, sans gerçure. J'ai été bluffée car habituellement je mets du karité pur sur ma bouche avant de me coucher, mais celui-ci a tendance à couler et à ne pas traiter les peaux mortes. Cela marche bien, mais pas aussi bien. Et franchement je ne m'attendais pas à un résultat aussi bon !

 

J'étais tellement enthousiaste, que j'ai même réussi à donner envie à mon copain de l'essayer. Et il a aimé aussi bien le parfum de citron vert que l'hydratation apportée par ce baume.

 

Ce matin j'ai mis du baume, qui a tenu 4 heures. J'en ai remis après manger et pareil, il a tenu encore 4 heures. J'ai fait attention de ne pas frotter mes lèvres entre elles pour le faire partir.

 

J'ai définitivement adopté ce produit, pour plusieurs raisons :

 

*son efficacité

*sa composition parfaite

*sa certification cruelty free

*son prix accessible (mon baume Dermophil bio coûte le même prix mais m'offre une odeur et une efficacité moindres)

*son format sympa, applati et pas cylindrique, plus facile à caser dans mon sac !

 

Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site http://hurrawbalm.com/ en anglais ou la boutique Vegan Mania en suivant ce lien : http://www.vegan-mania.com/12_hurraw

 

Bientôt je vous présente d'autres produits vegan (sans ingrédients d'origine animale et sans tests ni de produits finis, ni d'ingrédients). À vous maintenant de me laisser des petits commentaires avec vos découvertes vegan ! :)

 

 

 

Publié dans Produits naturels

Commenter cet article

victoria secret uk 18/07/2016 03:46

Il est même présent dans certains tickets de caisse !