Fur is dead

Publié le par Chiarastory

sharon_stone_porte_de_la_fourrure_reference.jpgdati en fourrure reference

Certaines l'arborent fiérement, et le revendiquent...

D'autres, ont les moyens également d'en porter, mais font le choix de ne pas cautionner la barbarie qu'elle implique, à l'image de Carla Bruni... Qu'on l'aime un peu, beaucoup ou pas du tout, il faut reconnaître que la "first lady" a le mérite de ne pas porter de fourrure et de le signaler clairement :

" Cet été, la légendaire Brigitte Bardot a écrit une lettre à Carla Bruni-Sarkozy. Dans sa missive, BB félicitait notre First Lady. L'ex-mannequin lui a répondu. "Je n'ai dit que la vérité en indiquant que je ne porte pas de fourrure. J'aurais pu ajouter que ce n'est pas un hasard mais un choix de ma part. (...) Je n'ai pas le tempérament d'une femme politique. Mon comportement parle pour moi. Si je suis imitée, j'en serais heureuse" lit-on dans la lettre que publie l'AFP. Ajoutant : "Chacun mène sa vie et ses combats à sa propre manière, pourvu que ce soit honnête. "

Carla-Bruni-Sarkozy.jpg

Certaines un peu plus compliquées, ont posé contre la fourrure, et y reviennent avec l'âge... en effet, la fourrure n'est pas vraiment une marque de jeunesse ni de tendance... n'est-ce pas Naomie ?

naomi-retourne-veste-fourrure-L-1

naomi-retourne-veste-fourrure-L-2162475-naomi-campbell-dans-un-manteau-de-637x0-5.jpgNaomi Campbell1

On voudrait pas être de mauvaise fois... mais le manteau vert ça fait Hulk quand-même...


lady-gaga-pourrait-poser-nue-peta-L-1

Lady Gaga, reine de la provoc, porte parfois un manteau composé de Kermitt la grenouille, pour clamer son choix de ne pas porter de fourrure. Elle a bien entendu été approchée par la Peta qui lui a proposé de poser nue pour sa campagne anti-fourrure...

21827 s325817679

759544301 small

 Les campagnes anti-fourrure de Peta sont bien plus glamours que la fourrure elle-même... si tant est que certaines trouvent encore la fourrure glamour !


jamelia-2272328 1258natalie-imbruglia-port-de-la-fourrure1

peta-eva-mendes-def2sadieFRENCH72

visu3

Publié dans Fourrure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il y a un site génial dont je m'inspire pour me faire des transferts sur tee-shirt "www.infurmation.com", regarde "design against fur" puis les résultats de 2009, 2008 etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le nord c'est par exemple la Russie. En moyen, la température d'hiver est -20°. Mais ici à Marseille, on a pas besoin de la fourrure, bien sur.... Merci, à la métier et à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi, j'aime la nature, mais quand j'habitais au nord ou il faisait -40°, il n'avait au magasins que la fourrure. Malheureusement.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un cas bien spécial. Je ne pense pas que les femmes qui portent de la fourrure en France n'arrivent pas à trouver un magasin qui vendent autre chose. J'habite à Lyon et franchement, je vois<br /> pas mal de magasins qui vendent des fringues en matières synthétiques ;) et sinon, qu'entends-tu par "le nord" ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, tu as raison. Mais, quand tu habite dans le pays assez froid, la fourrure devient le nécessaire, parce que il n'y a aucune chose assez chaude, que la fourrure.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée de te contredire mais nous sommes en 2010 et depuis quelques années déjà l'homme s'intéresse aux matières synthétiques, et parvient à réaliser d'excellents habits en différents matériaux.<br /> Je trouve donc que ton affirmation "il n'y a aucune chose assez chaude que la fourrure" est quelque peu naïve... :/<br /> <br /> <br />