Du végétarien au congélo !

Publié le par Chiarastory

 

DSCF3247.JPG

 

Pour repas rapide et pas dégueu, il est possible de se tourner vers les magasins de surgelés, comme Thiriet ou Picard. En l'occurence, je vais souvent chez Thiriet. Le choix n'est pas énormissime en produits végétariens mais on trouve quand-même de quoi dépanner. Dans mes chouchous, il y a les légumes au micro-ondes, très pratiques, et peu chers (1,50 € le sachet !). Ils ne sont pas cuisinés, ni assaisonnés, ni salés. C'est à vous de les assaisonner selon vos goûts ! Je les mange avec une tarte au fromage par exemple... ou dans un wok, avec des nouilles chinoises.

 

DSCF2433.JPG

 

 

Du côté de Picard cette fois, pour ne pas faire de jaloux, on trouve des tartes salées qui conviennent aux végétariens, comme cette tarte fine aux courgettes et au fromage de chèvre... Pas très nourissante je vous l'accorde, mais très bonne !! Pensez à prévoir une salade à côté !

 

 

DSCF2442.JPG

 

DSCF3029.JPG

 

On sort du congél' et on ouvre le placard, pour trouver ce plat micro-ondable, proposé par Jardin Bio ! Hum un couscous aux légumes du soleil, qui se prépare au micro-ondes, sympa pour les repas sur le pouce !

Publié dans Dans nos assiettes

Commenter cet article

victoria secret uk 18/07/2016 03:49

Pour changer je me permets un petit billet coup de gueule qui sera bref mais intense.