Du monde au balcon

Publié le par Chiarastory

Plantes-6382.JPG

 

Les persils semés il y a 3 semaines se portent à merveille. J'ai tenté de les désépaissir...

 

Plantes-6381.JPG

 

Quel gâchis... j'aurais eu encore un peu de terreau j'aurais pu les replanter pour voir...

 

Plantes-6380.JPG

 

La deuxième génération de basilic pointe le bout de son nez.

 

Plantes-6384-copie-1.JPG


Comme le titre de ce post l'indique, il y a du monde au balcon. Mais les plus chanceux sont rentrés en prévision d'un week-end pluvieux...

 

Plantes-6385.JPG


L'unique tomate n'a pas profité de ces jours de super beau temps pour rougir, mais je lui fais confiance...

 

Plantes-6372.JPG


Même l'origan en canette commence à pointer le bout de son museau...

 

Publié dans Produits naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Yea ;) ça pouce, tu commence à avoir le doigt vert ! félicitation !<br /> <br /> De mon côtés comme j'habite sur la campagne, je préfère m'abstenir à un autre genre de plantation ;) plus rapide (et surtout mangeable) Bref ! en gros j'essaye de dire qu'on peut en faire un repas<br /> complet !!! (Aaa je m'égare, j'espère que tu comprend :p !)<br /> <br /> Comme je suis en pleine étude, j'habite chez mes parents (ouais bien plus agréable niveaux argent, j'en n'en pouvais plus des colocs crados et bordélique!), et ils possèdent un grand jardin, (que<br /> j'aide à entretenir!) mais ils ne font poussé que des fleurs (bon ok, un poirier et un pommier minuscule :p)<br /> Et si tu veut savoir, les fleurs on très mauvais goûts.<br /> <br /> Si jamais ça t'intéresse, il y a d'autre façon de jouer les jardiniers avec des graines, mais tout autres façon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au début on dirait que tu parles de planter des légumes... et ensuite tu dis que tu ne fais que des fleurs... serait-il possible d'être légérement plus clair ?<br /> <br /> <br /> <br />