Avril - vernis figue nacré

Publié le par Chiarastory

Avril-figue-nacre-vernis.JPG

 

La réponse de la marque Avril m'ayant convaincue, j'ai testé leurs produits en passant une première commande pendant les soldes...

 

Voici tout d'abord ce que dit Avril à propos des tests sur les animaux :

 

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Pour chacun de nos produits cosmétiques bio et non bio, nous avons un dossier technique et réglementaire complet qui récapitule les différents contrôles qualité effectués, et qui garantit qu’aucun test n’est réalisé sur les animaux, aussi bien sur les produits finis que sur les matières premières.

Vous pouvez trouver d'autres réponses à vos questions dans nos FAQ :
http://www.avril-beaute.fr/content/21-foire-aux-questions


Joliment vôtre

M-E

 

J'avais alors demandé à ce qu'on me précise si les fournisseurs pouvaient réaliser des tests sur les animaux et Avril m'avait assuré que non.

 

vernis-Avril.JPG

 

J'ai donc craqué sur plusieurs vernis dont le Figue Nacré vendu 1,80 € seulement pour 7 ml de produit.

C'est un vernis sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène et sans camphre. Vous trouverez sa composition complète sur le site de la marque : ici

 

vernis-figue-nacre.JPG

 

Moi qui ne suis pas très violet comme couleur de vernis, j'ai craqué pour ce violet/mauve qui tire sur le gris et surtout offre un magnifique fini métallisé.

Il faut deux couches de vernis pour obtenir un résultat parfaitement couvrant. Même sans top coat, le vernis brille magnifiquement, mais j'ai préféré le recouvrir d'une couche de top coat brillant de chez Kiko pour préserver la tenue au maximum. J'ai noté que les vernis métallisés, quelque soit la marque, avaient souvent tendance à s'user sur le bord libre de l'ongle.

 

smalto-Avril.JPG

 

Ici vous voyez mon vernis après un jour et demi. Il est à peine usé au bout de certains doigts. Etrangement ma main droite est absolument nickel tandis que la gauche montre des signes d'usure au bout de certains doigts. Il faut dire que j'ai épluché des oranges avec les doigts hier. Est-ce là le problème. En tout cas ce vernis a une tenue très correcte de 2 jours avec top coat et sans aucune retouche. Pour son mini prix c'est très correct !

 

avril-vernis-mauve.JPG

 

La première couche sèche en moins de 5 minutes, et la seconde en 5 minutes environ. C'est impeccable !

Le rendu est très brillant, plein de reflets. Le fini métallique me ravit. La couleur me plait beaucoup également car elle est à la fois facile à porter et originale.

 

A vous de me dire ce que vous en pensez ! :-D

 

vernis-pas-cher.JPG

 

Pour acheter les vernis Avril, il faut se rendre sur le site de la marque, ici.

 


Commenter cet article

CELINE 07/09/2016 16:38

C'est du gros mensonge ils testent bien sur les animaux, je préfère vous le dire ne faites pas confiance à cette marque, je me suis bien renseignée auprès des services compétents, leur logo est bidon, je les ai moi même contacté également, ce qu'ils me disent concernant leur certification officielle impossible à obtenir car cela est trop chère, c'est complètement bidon. N'achetez pas, renseignez vous au max si vous voulez des produits non testés sur les animaux. Je ne recommanderai plus chez eux.

http://www.aa31.fr 18/07/2016 03:18

Depuis trois ans, je fais cela et mes cheveux sont beaucoup moins abimés et secs.

veggie folie 30/01/2013 16:44

Tres jolie cette couleur, tu penses que c’est une marque clean?
comment est la composition des produits svp!

Merci, @+

Petit Nuage Rose 27/01/2013 10:23

Eh bien moi, j'adore le violet et je craque pour celui-là, du coup je regrette de ne pas avoir commandé avec toi. :(

Chiarastory 27/01/2013 11:03



Eh eh. Je pourrai te le prêter si tu veux.^^



yaneka 26/01/2013 12:05

J'avaiseu le même réponse d'Avril j'ai donc aussi testé mais il faut faire attention certains de leurs produits contiennent des produits animaux.

Chiarastory 26/01/2013 18:26



Oui ce n'est pas une marque vegan je confirme.