Le saviez-vous ?

Publié le par Chiarastory


Selon une enquête américaine, une femme qui utilise
quotidiennement du rouge à lèvres, en avale en moyenne 2 kg au cours de sa vie.

Sources : Capital - Hors Série avril - mai 2009




Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> enfin un site précis qui passe au crible les différentes marques... En effet difficile de s'y retrouver en lisant les étiquettes. Je cherchais depuis longtemps à boycotter les marques qui testent leurs produits sur les animaux; ce site va vraiment m'y aider. Quand on y réfléchit, il est vraiment dommage que les gens ne soient pas mieux informés car beaucoup de mes proches n'acheteraient plus les produits de certaines marques s'ils connaissaient la vérité. Et dire qu'on a le choix d'acheter des produits non testés sur les animaux et qui plus est moins dangereux pour notre santé!<br /> <br /> Merci pour cette formidable enquête qui rétablit la vérité des faits au-delà du discours publicitaire des marques! Et bon courage pour sa poursuite.
Répondre
C
<br /> Merci pour ton soutien !<br /> <br /> <br />
S
Bonjour je souhaiterais avoir confirmation sur deux marques de cosmétiques qui disent ne pas testés sur les animaux, il s'agit du :<br /> <br /> Dr Pierre RICAUD et Yves ROCHER.<br /> <br /> Merci d'avance pour les infos. Animalement.
Répondre
C
<br /> Les articles sont déjà en ligne. Merci d'utiliser le champ de recherche ;)<br /> <br /> <br />
Y
Merci pour ce blog. Je me renseigne depuis longtemps sur les tests et n'achète que des produits non testés. Mais les listes ne sont pas toujours à jours. il est bon de voir des gens faire des màj et se tenir au courant. Merci !!
Répondre