L'hippophagie : késako ?

Publié le par Chiarastory

Je ne mange pas de cheval

Le site jenemangepasdecheval.com s'affiche clairement contre l'hippophagie. Pour des raisons d'éthique, de nombreux amoureux du cheval refusent de le voir finir dans nos assiettes, après des années de bons et loyaux services...

Une pétition se trouve sur le site, si vous aussi vous souhaitez soutenir cette cause.

"Passionnée d'équitation, folle des chevaux depuis ma plus tendre enfance, grande admiratrice de Brigitte Bardot, je me devais de participer à la campagne anti-hippophagie inspirée par sa formidable Fondation. Il me semble impensable de manger encore du cheval, cet animal si noble, si affectueux et qui a été si longtemps au service de l'homme."

Mathilde Seigner

Publié dans Dans nos assiettes

Commenter cet article

Charlout 03/01/2013 22:47

Oui.
Sa me révolte les personnes qui me disent " mais c'est une star elle fait ce qu'elle veut!" Et bein non elle fait pas ce qu'elle veut, elle doit montré l'exemple!

Je suis une ex fan de Lady Gaga tu comprend pourquoi.

Charlout 03/01/2013 21:04

Je me suis renseignée sur Mathilde Seigner, elle mange peut être pas de cheval mais porte de la fourrure et pas qu'un peu!

Un petit coup de gueule contre une grande hypocrite ;)

PS: Je ne mange pas de cheval.

Chiarastory 03/01/2013 21:22



Pas cool. Les stars qui portent de la fourrure ça me révolte. Elles ne sont pas conscientes de devoir montrer l'exemple ? Et puis elles ont les moyens d'acheter de belles fringues non-cruelles
mince ! :(



katleen 22/09/2010 23:12


Tiens elle se rachète une conduite elle? Il y a quelques temps elle pronait la fourrure......
Je ne mange plus de cheval depuis bien longtemps.