Astuce : cils de stars !

Publié le par Chiarastory



Pour avoir de beaux cils bien maquillés, plusieurs petites astuces peuvent être bonnes à prendre. Tout d'abord le recourbe cils, qui a du mal à se faire sa place auprès des européennes, alors qu'il est l'instrument indispensable des américaines de tout genre, depuis des lustres. Le recourbe cil simple (on ne parle pas ici de brosse
chauffante, mais bien de cet instrument bizaroïde en métal) s'utilise chaque jour sur les cils non-maquillés. On coince les cils dedans, on appuie pour leur donner la courbure souhaitée (à la base ou en bout de cil selon le style voulu), puis on applique son mascara habituel.

Pour un effet encore plus sophistiqué, ne pas hésiter à enrober les cils de poudre libre, ou de fard à paupières, avant d'appliquer le mascara : volume garanti !

Le mieux pour l'application du mascara, est d'enlever les éventuels paquets et de bien séparer les cils à la fin de l'application à l'aide d'une brosse à cils. On passe le long des cils en respectant la courbe de ceux-ci, et en éliminant l'excès de matière.

Publié dans Astuces beauté

Commenter cet article