Givenchy : une grande marque respectueuse ? Peut-on y croire ?

Publié le par Chiarastory

Givenchy ne teste pas sur les animaux, et n'utilise que des matières premières non-testées sur les animaux. Les produits de la marques ne contiennent pas non-plus de matières animales. Dur à croire...

Chère Mademoiselle Y,

Nous faisons suite à votre email en date du 01er décembre dans lequel vous souhaitez savoir si nous testons nos produits sur les animaux. Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos produits.

La politique de Givenchy est en adéquation avec les normes européennes et la SPA, et donc, aucun test (que ce soit formule ou produit finis) n'est pratiqué sur les animaux. Nous n'utilisons pas non plus de graisses animales ou autres matières premières en rapport avec les animaux.

Nous imposons également à nos fournisseurs que les matières premières qu'ils nous fournissent se plient à cette politique.

Nous comprenons vos préoccupations concernant ce sujet. Sachez que nous y sommes également très sensibles et que nous tenons à respecter à la fois nos consommateurs et notre environnement.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Nous vous prions de recevoir, Chère Mademoiselle Y, nos très sincères salutations.

Audrey Larivière
Assistante Qualité
Service Consommateurs



Conclusion : Enfin une grande marque qui donne l'exemple, et va jusqu'au bout. Chapeau !

Commenter cet article