L'Oréal - version particulier : pas de réponse !

Publié le par Chiarastory

En réponse à mon e-mail, L'Oréal souhaite m'envoyer un courrier postal, à mon adresse imaginaire. Comme ça accompagnée de quelques échantillons et de mon inscription sur la liste des gens à bombarder de pub, la réponse passera presque inaperçue ?

"Mademoiselle,

Vous souhaitez avoir des précisions concernant la politique de L'OREAL PARIS sur
les tests animaux.

Votre demande d'information a été prise en compte. Un courrier postal contenant
les éléments de réponses souhaités part ce jour à votre attention.

Merci de votre confiance.


Sincères salutations.
Votre conseiller, G. G.







Conclusion : L'Oréal ne prend pas trop de risques, en sachant que les internautes renseignent rarement leur véritable adresse postale. J'aurais cependant été curieuse de voir la réponse...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article